Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question 3 : Substitution

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question 3 : Substitution Empty Question 3 : Substitution Dim 21 Mar - 15:45

Florian

Florian

Bon, après celle la, je me calme pendant une semaine le temps de retrouver des questions.

à 5'23 :
A15 2'+2'+10' (tentative de piquage) B19 2'

S'il n y a pas de but dans ce tiers, la 10' commence t elle 9'23 ?

Yoda

P.S si je pense ne pas me tromper dans la réponse, un joueur est en prison alors qu'il n'y a pas de pénalités affichées au tableau...

2Question 3 : Substitution Empty Re: Question 3 : Substitution Dim 21 Mar - 19:55

Jean-Eryck



Salut Flo,
je dirais que oui elle commencera bien a 9'23 pour celui qui l a eu ouisqu il a ses 14mn a faire, meme avec la substitution. Son equipe ne joueura a 4 que pendant 2'.

3Question 3 : Substitution Empty Re: Question 3 : Substitution Lun 22 Mar - 19:29

thibaud

thibaud
Admin
Admin

dans ce cas on a quelque chose au tableau non ? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

https://craouest.1fr1.net

4Question 3 : Substitution Empty Re: Question 3 : Substitution Lun 22 Mar - 21:16

Florian

Florian

Ba moi je vois les choses comme ça :
on substitut à 5'23 une des deux 2' avec l'autre toute seul. Donc la deuxième 2' commence et se termine après à 7'23 pendant que les deux autres sont substitués.
Donc un substitu déjà mis retourne sur la glace car une 2' se termine. Mais la 10' ne peut peux pas commencer à 7'23... si c'était le cas, le joueur ayant fait la tentative de piquage ferait que 12' ou lieu de 14'...

La 10' commence donc à 9'23 et on a bien rien écrit sur le tableau entre 7'23 et 9'23.....

J'ai bon ou pas ??????

Yoda

5Question 3 : Substitution Empty Re: Question 3 : Substitution Mar 23 Mar - 10:20

Jean-Eryck



Je suis d accord avec Flo, on aura une seule 2' au tableau d affichage pour le substitut.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum